Politique de confidentialité

Chez reverseimagesearch.com, nous nous soucions du secret des données / images partagées par les utilisateurs avec nous; par conséquent, nous nous engageons à protéger la confidentialité de nos clients. Avec cette politique de confidentialité, nous visons à fournir à nos clients une connaissance appropriée des informations ou des données que nous recueillons auprès d'eux et de la manière dont nous les utilisons. Tout au long de cette politique, veuillez noter que lorsque nous écrivons ReverseImageSearch, nous ou nous, cela signifie que nous faisons référence à reverseimagesearch.com, Inc., une société, nos filiales et autres sociétés affiliées.

Nous avons compilé cette politique de confidentialité pour les utilisateurs qui s'inquiètent de la manière dont leurs «informations personnellement identifiables (PII)» peuvent être utilisées en ligne. Conformément à la loi américaine sur la protection de la vie privée et à la sécurité des informations, les PII sont définies comme les informations utilisées pour identifier, localiser ou contacter une personne seule ou en combinaison avec d'autres informations d'identification personnelle. Il est recommandé à tous les utilisateurs de lire attentivement cette politique de confidentialité pour comprendre clairement comment nous collectons, utilisons ou traitons vos informations personnelles en fonction de notre site et de nos services.

Collecte d'informations

Chaque fois qu'un client interagit ou se connecte à notre site Web et / ou service, nous pouvons collecter des informations uniques ou en combinaison avec d'autres données afin de vous identifier (données personnelles). Nous pouvons également collecter des informations qui sont conservées de manière à ne pas vous être liées (données non personnelles). Les seules informations collectées par notre site sont lorsque l'utilisateur télécharge une image dans notre service de recherche d'images inversées.

Utilisation des données

Les données saisies par les utilisateurs sur ReverseImageSearch ne sont contrôlées par aucun de ses employés. Les seules données requises du côté des utilisateurs sont le téléchargement d'images pour récupérer et afficher les résultats souhaités. Les images que vous avez saisies sur notre site Web ne sont pas utilisées par nous à des fins commerciales ni transmises à des tiers. Les données des utilisateurs sont supprimées de nos serveurs après un certain laps de temps, et aucun des employés n’est autorisé à y accéder ou à les utiliser.

Sécurité des données

Reverseimagesearch.com se consacre à la protection de la confidentialité des informations des utilisateurs et prend les précautions nécessaires pour l’entreprendre. Cependant, il ne faut pas oublier que les transmissions de données sur Internet ne peuvent être garanties à 100%, qu'elles soient filaires ou sans fil. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous fournissez qui incluent le contenu de l'utilisateur et les informations personnelles. Vous reconnaissez que vous nous fournissez des données à vos propres risques. Pour les transactions de données sécurisées, reverseimagesearh.com utilise un cryptage standard de l'industrie, communément appelé SSL (Secure Socket Layer).

Reverseimagesearch.com partage-t-il déjà mes informations?

Au moment où nous recevons vos données, elles sont conservées sur nos serveurs avec la combinaison de mesures de sécurité physiques, techniques et logiques. ReverseImageSearch ne partage jamais vos informations avec des tiers; De plus, il ne stocke pas vos informations à des fins personnelles.

Dans quelle mesure mes données d'image sont-elles en sécurité ici?

Vos images sont 100% sécurisées sur reverseimagesearch.com. L'image saisie par l'utilisateur est simplement utilisée pour récupérer des images similaires sur le Web conformément aux moteurs de recherche d'images populaires. Votre image téléversée n'est transmise à aucun autre site Web. De plus, nous ne l’utilisons pas non plus à des fins commerciales.

Vous avez trouvé un problème ou un bug? Nous contacter

Avez-vous rencontré un problème pour comprendre cette politique de confidentialité? Avez-vous trouvé un bug lors de l'utilisation de notre service? Alors, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Ou envoyez-nous directement un e-mail à [email protected], notre équipe d'assistance est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour résoudre les problèmes des utilisateurs.

Privacy Policy

We at reverseimagesearch.com care about the secrecy of the data/images shared by the users with us; hence, we are dedicated to protecting our clients’ privacy. With this privacy policy, we aim to provide proper knowledge to our customers regarding the information or data we collect from them and how we use it. Throughout this policy, please note that when we write ReverseImageSearch, we, or us, it means that we are referring to reverseimagesearch.com, Inc., a corporation, our subsidiaries, and other affiliates.

We have compiled this privacy policy for the users who are concerned about how their “Personally Identifiable Information (PII)” can be used online. As per US privacy law and information security, PII is defined as the information used to identify, locate, or contact an individual either alone or when combined with other personal identifying information. All users are recommended to read this privacy policy carefully to clearly understanding how we collect, use, or handle your PII according to our site and service.

Information Collection

Whenever a client interacts or connects with our website and/or service, we may collect single information or in combination with other data in order to identify you (personal data). We might also collect some information that is kept in a way that cannot be linked back to you (non-personal data). The only information collected by our site is when the user uploads image in our reverse image search service.

Use of Data

The data entered by the users on ReverseImageSearch isn’t monitored by any of its employees. The only data required from the users’ end is the uploading of images to retrieve and display the desired results. The images entered by you on our website aren’t used by us commercially or transmitted to third parties. The users’ data is removed from our servers after a certain period of time, and none of the employees have permission to access or utilize it.

Security of Data

Reverseimagesearch.com is dedicated to protecting the confidentiality of the users’ information and takes necessary precautions to undertake it. However, it should be kept in mind that internet data transmissions cannot be guaranteed to be 100% safe, whether it’s wired or wireless. Hence, we cannot ensure the security of the information you provide to us that includes user content and personal information. You acknowledge that you do provide us with data at your own risk. For secured data transactions, reverseimagesearh.com uses industry-standard encryption that is commonly referred to as a secure socket layer (SSL).

Does Reverseimagesearch.com Ever Share my Information?

By the time we receive your data, it is kept on our servers with the combination of physical, technical, and logical security measures. ReverseImageSearch never shares your information with any third party; plus, it doesn’t store your information for personal use.

How Safe is my Image Data Here?

Your images are 100% secure on reverseimagesearch.com. The image entered by the user is just used for retrieving similar images over the web in accordance with the popular image search engines. Your uploaded image isn’t forwarded to any other website; plus, it’s also not used by us for commercial purposes.

Found any Problem or Bug? Contact Us

Have you encountered any problem in understanding this privacy policy? Do you have found any bug while using our service? So, feel free to contact us anytime. Or directly send us an e-mail at [email protected], our support team is available 24/7 to resolve users’ issues.